Mercato ASSE : Perrin évoque le cas Ghoulam
Comme nous vous l'annoncions ce mercredi en milieu d'après-midi, le défenseur formé à l'AS Saint-Étienne Faouzi Ghoulam ne s'engagera pas avec son club formateur, faute d'accord trouvé entre les deux parties.
Après avoir passé quelques semaines à s'entrainer avec l'AS Saint-Étienne et avoir même disputé deux rencontres amicales face à Grenoble (3-1) et Ajaccio (0-1) où il a même été buteur lors de la première sur pénalty, Faouzi Ghoulam ne fera pas son retour dans son club formateur. Si un contrat lui a bien été proposé, ce dernier l'a refusé et comme nous vous l'annoncions hier après-midi, les discussions entre les deux parties sont désormais closes, bien qu'elles se soient quittées en bons termes.
Ce midi du côté du centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, avait lieu la présentation du nouvel attaquant de l'AS Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier arrivé en qualité de joker dans le Forez. À cette occasion, Laurent Batlles et Loïc Perrin étaient également présents au micro. Justement, le coordinateur sportif de l'ASSE s'est confié sur les discussions entre Faouzi Ghoulam et le club stéphanois qui n'ont donc pas abouties : "Faouzi (Ghoulam) c’était convenu qu’il vienne s’entrainer dans son club formateur, sans accord entre nous au préalable. On lui a fait une proposition, il y avait une envie commune mais nous ne sommes pas parvenu à un accord. On espère qu’il trouvera un projet qui lui conviendra."
Pour la reprise, Batlles doit faire avec un effectif diminué #ASSE https://t.co/NdTuepMUuO
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 22, 2022