Mercato ASSE : Un intérêt de l'Olympiakos pour Sow
L'ASSE poursuit son opération dégraissage en défense centrale, après Harold Moukoudi en début de semaine, c'est un autre axial du club qui pourrait rejoindre le championnat grec.
Information révélée par Foot 224, l'Olympiakos s'intéresse à la venue Saïdou Sow au sein de son effectif. Ce soir L'Équipe détaille un peu plus l'offre du club du Pirée. En l'occurence un transfert de 3M€ hors bonus ou pourcentage. Selon les dernières indiscrétions du quotidien national, le défenseur guinéen aurait un bon de sortie de la part de l'ASSE.
Sous contrat jusqu'en juin 2026, le jeune défenseur de 20 ans est à la recherche de temps de jeu. Rentré ce jour face au Havre en seconde période (0-6), il n'avait disputé que quelques minutes face à Quevilly en début de semaine (2-2). Si beaucoup de supporters se sont souvent interrogés sur le peu de temps de jeu de Saïdou Sow à l'ASSE ces derniers mois dans une défense prenant l'eau de toute part, c'est bien du côté du championnat grec que pourrait se poursuivre la carrière du défenseur guinéen.
L'Olympiakos 🇬🇷 s'intéresse bien à Saïdou #Sow comme révélé par @FOOT_224. Un départ du défenseur central formé au club rapporterait environ 3 M€, hors bonus ou %. Le joueur possède un bon de sortie cet été.
— Sainté Inside (@SainteInside) August 20, 2022
Via @lequipe #ASSE pic.twitter.com/KnwJxMrwoQ