Mercato : Baghdadi c'est pas Versailles ici

Mercato | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Ancien pensionnaire du Centre de formation de l’ASSE et joueur de l’USL Dunkerque, Samy Baghdadi vient de s’engager avec le FC Versailles, équipe de National.

L’attaquant de 26 ans sera un joueur du FC Versailles pour les deux prochaines saisons. Parti de l'ASSE en janvier 2020 pour rejoindre Grasse, Samy Baghdadi avait ensuite été testé par le Clermont Foot sans pour autant s’engager avec le club auvergnat. C’est finalement au Fortuna Sittard aux Pays-Bas que le natif de Grasse est parti relancer sa carrière de footballeur. Il ne jouera que très peu en Eredivisie avant de revenir en France à Dunkerque avec qui il montera du National à la Ligue 2, inscrivant 10 buts avec les Nordistes. Apparus à 24 reprises cette année avec les Dunkerquois, Samy Baghdadi quitte finalement le club pour retrouver le National avec Versailles.

Pour rappel, à l'ASSE, il avait marqué 14 buts en 19 matches lors de la montée du club en N2 sous Laurent Batlles. En 2018, il est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou quelques secondes après le coup d’envoi de la première journée de championnat et retrouve sa place en fin de saison après s'être battu toute l'année pour revenir. Enfin lors de sa dernière saison chez les Verts, sous les ordres de Razik Nedder, il participe à 10 rencontres avant de quitter le club lors du mercato hivernal.




keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down