Mercato : Bernardoni plus payé en Turquie prêt à rebondir en MLS ?
Stéphanois durant six mois lors de la saison 2021/2022, Paul Bernardoni connait bien des mésaventures dans son club de Konyaspor en Turquie.
Plus payé depuis plusieurs mois, l’ancien stéphanois Paul Bernardoni a été écarté du groupe retenu par son club pour son déplacement à Galatasaray selon les dernières informations de Mohamed Toubache-Ter. Le joueur qui a prévenu la FIFA de sa situation sur le non-paiement de son salaire pourrait quitter Konyaspor dans les prochaines semaines, une fois que sa situation contractuelle sera réglée. Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, l’ancien gardien des Verts aurait des touches en MLS et du côté de l’Europe.
À 26 ans, le natif d’Évry a connu des expériences à Troyes, Bordeaux, Clermont, Nîmes, Angers, Saint-Étienne et donc en Turquie à Konyaspor. Chez les Verts, il a participé à 22 rencontres, encaissant 40 buts et participant à la descente du club en seconde division sous les ordres de Pascal Dupraz.
Pas payé depuis des mois, des mensonges qui s’enchaînent à répétition:la direction de @konyaspor vient de sortir du groupe pr le déplacement à Galatasaray, Paul Bernardoni & Sokol Cikalleshi.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 6, 2024
La raison ? Avoir prévenu la FIFA via lettre recommandé, du non paiement des salaires.