Mercato : Boudebouz va connaître le huitième club de sa carrière

Anciens Verts | Publié le par Joris | 6 commentaires

L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Ryad Boudebouz va continuer sa carrière de footballeur professionnel à l'âge de 33 ans. L'international algérien va connaître le huitième club de sa carrière. 

Comme beaucoup d'autres, Ryad Boudebouz arrivait en fin de contrat lors de la saison 2021-2022 qui a vu l'AS Saint-Étienne descendre en Ligue 2. À l'issue du match de barrage face à Auxerre qui avait scellé le sort des Stéphanois, où Boudebouz avait notamment raté son pénalty lors de la séance des tirs au but, le milieu de terrain offensif avait fait ses valises et avait quelques temps plus tard rejoint l'Arabie Saoudite et le club d'Al-Ahli. 


Après deux saisons passées dans le club saoudien et malgré de belles performances qui ont permis au club de remonter dans l'élite du football saoudien, Ryad Boudebouz a vu la concurrence s'accroître avec les arrivées notamment de Gabri Veiga, de son compatriote algérien Riyad Mahrez ou encore d'un autre ancien stéphanois, Allan Saint-Maximin. Ryad Boudebouz a donc quitté Al-Ahli mais reste en Arabie Saoudite pour la suite de sa carrière. 

chevron_right À lire aussi
Furlan a peur de l'ASSE

Le joueur de 33 ans s'est en effet engagé avec Ohod Club pour les deux prochaines années. Un club qui évolue en seconde division saoudienne. Après Sochaux, Bastia, Montpellier, le Betis Séville, le Celta Vigo, l'AS Saint-Étienne et Al-Ahli, Ryad Boudebouz va donc connaître à 33 ans le huitième club de sa carrière. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down