Mercato - Browne fait ses adieux à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Le 13 juin dernier, l'AS Saint-Étienne annonçait une vague de départ au sein de sa section féminine. Parmi eux, celui de l'attaquante Phoenetia Browne. Cette dernière a fait ses adieux à l'ASSE via son compte Instagram

Si ça bouge pas mal chez les hommes du côté de l'AS Saint-Étienne, l'effectif féminin n'est pas en reste et connait lui aussi de profonds bouleversements. Le 13 juin dernier, l'ASSE annonçait une vague de départs au sein de la section féminine du club. Parmi eux, celui de Phoenetia Browne : "L'AS Saint-Étienne tient à remercier chaleureusement plusieurs joueuses ayant porté le maillot Vert et arrivant en fin de contrat cet été. Toutes ont permis de faire revenir l'ASSE en D1 Arkema grâce au titre acquis en 2022-2023 ou ont contribué au maintien des Vertes cette saison dans l'élite du football français. Le club leur souhaite une totale réussite pour la suite de leur carrière. (...) Stéphanoise depuis deux ans, l'attaquante qui défend les couleurs de Saint-Christophe-et-Nièves sur la scène internationale a participé à 41 matchs et signé 14 buts."

chevron_right À lire aussi
ASSE - Bouchouari la joue comme Poga?ar

Via son compte Instagram, Phoenetia Browne qui a inscrit cinq buts la saison dernière en D1 Arkema, a fait ses adieux à l'ASSE dans un message émouvant : "Deux années pleines de hauts et de bas, deux missions accomplies. Je suis reconnaissante envers tous ceux qui ont fait de mon passage à l'ASSE un moment magnifique, pour les relations à vie que j'ai construites et pour le lieu qui m'a permis de continuer à pratiquer le jeu que j'aime pendant la période la plus difficile de ma vie. J'apprécie ma famille et mes amis pour leur amour et leur soutien inconditionnels. Je remercie Dieu pour tout, et je suis enthousiaste pour ce qui est à venir. Merci à mes fans pour le soutien sans faille. Je souhaite à mes coéquipiers, au staff et à tout le monde à l'ASSE le meilleur pour la suite. #Allezlesvertes đź’š"


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down