Mercato : Ça bouge aussi chez les féminines de l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne a communiqué cet après-midi pour annoncer le départ du club, d'un commun accord, d'Anne Saverat. En milieu d'après-midi, le club a également annoncé une arrivée : celle de Juliette Vidal

D'un commun accord, le club et Anne Severat ont décidé de mettre fin à leur aventure ensemble. Elle rejoint la D2 Féminine et plus précisément Thonon Evian Grand Genève FC. Dans le sens des arrivées, l'AS Saint-Étienne a officialisé la signature de Juliette Vidal. La milieu de terrain de 22 ans était aux Etats-Unis du côté de High Point University. Elle avait notamment connu l'Equipe de France U17. 


Les premiers mots de Juliette Vidal en Vert : "Je suis ravie de revenir en France, j'avais à cœur de retrouver le football européen et ses spécificités. J'ai beaucoup progressé physiquement aux États-Unis et j'avais envie de retrouver un football plus technique et plus fin. Le projet du club m'a plu, l'objectif maintien est un super challenge et une belle opportunité de travailler en équipe et de se battre ensemble. Le club met tout en œuvre pour se maintenir et j'espère pouvoir contribuer à cette performance"

Son entraineur Jérôme Bonnet s'est également exprimé sur ce recrutement sur le site officiel du club : "C'est un profil très complet, une joueuse athlétique qui va nous apporter un plus au milieu de terrain par sa polyvalence et son expérience. Le mercato hivernal est difficile. Avec Juliette, on a pris notre temps et on est ravis de son arrivée"

Photo de Anne Saverat
chevron_right Voir la fiche de Anne Saverat
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down