Mercato : Ça va bouger aussi chez les féminines
Si Laurent Batlles compte bien sur le mercato hivernal pour renforcer son équipe, les féminines de l'AS Saint-Étienne pourraient également voir leur effectif bouger pendant cette fenêtre de transferts.
C'est un début de saison exceptionnel pour la section féminine de l'AS Saint-Étienne qui a tout simplement gagné tous ses matchs de championnat ce qui lui permet de caracoler en tête du classement de seconde division. Même si le dernier match de l'année s'est soldé par une (lourde) défaite à Strasbourg en Coupe de France (5-1), le bilan des Vertes à mi-chemin reste très positif.
Dans une interview qu'il a accordée au site officiel de l'AS Saint-Étienne, Laurent Mortel a évoqué le mercato hivernal qui se profile au mois de janvier. Malgré ce début de saison canon, l'entraineur stéphanois n'exclut pas de renforcer son effectif : "Au bout de 4 mois, on est capables de mieux évaluer l’équipe qu’on a construite. On étudie donc quelques ajustements possibles pour renforcer l’équipe tout en préservant son équilibre. Si une ou des arrivées sont possibles, elles devront représenter une vraie plus-value pour le groupe."
🎁 Pour fêter noël avant l’heure, un maillot de l’ASSE est à gagner ici, alors pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 18, 2022
👉🏼 Suivre @Site_Evect et @ZEbetFr
👉🏼 RT ce post
Bonne chance à tous 😁💚
(Tirage au sort vendredi 🍀)#ASSE pic.twitter.com/gOx65LbebA