Mercato : Caen ne pouvait pas rivaliser avec l'ASSE pour Charbonnier

Mercato | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Le Stade Malherbe de Caen a perdu deux points précieux dans sa quête de montée en Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Étienne. La faute à un but dans les derniers instants de Gaëtan Charbonnier, fraîchement recruté par le club du Forez.

Un avant-centre qui était courtisé par de nombreuses formations de Ligue 2 désireuses d'accueillir le meilleur buteur de la division en activité (ndlr : 80 buts). C'était justement le cas du Stade Malherbe de Caen comme l'a confié Yohan Eudeline directeur sportif du club normand dans un entretien accordé à SportaCaen

"Exactement. Il faut sortir beaucoup d’argent. Et des fois, ça ne suffit même pas. On a eu des contacts avec « Charbo ». On a vu tout de suite que ce n’était pas pour nous. C’est le football. On se renseigne sur des attaquants qui peuvent être susceptibles de venir avec nous. Si ça ne rentre pas dans nos critères, on ne peut pas avancer. Il faut trouver l’attaquant qui peut venir avec nous, apporter de la fraîcheur, de la grinta, du caractère à ce groupe. La saison est encore longue, il reste 21 matchs. Il faut qu’on fasse une grosse deuxième partie de saison. On vient de faire deux mauvais résultats mais on n’est pas décroché." 


Outre les Caennais, le leader havrais s'était également positionné sur Gaëtan Charbonnier. L'AS Saint-Étienne a mis les moyens pour attirer le joueur de l'AJ Auxerre, avec un salaire qui pourrait avoisiner les 100 000€ par mois avec les différentes primes, de quoi mettre hors course les autres prétendants. 

Photo de Gaëtan Charbonnier
chevron_right Voir la fiche de Gaëtan Charbonnier
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down