Mercato : Clap de fin pour Krasso avec l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul. R | 36 commentaires

Le clan de l'attaquant ivoirien a officiellement annoncé ce lundi soir aux dirigeants stéphanois que le buteur ne prolongerait pas à l’ASSE nous révèle ce lundi soir nos partenaires de France Bleu Saint-Étienne Loire

En fin de contrat le 30 juin avec l’ASSE, Jean-Philippe Krasso a vraisemblablement porté pour la dernière fois le maillot stéphanois lors de la rencontre de la 38ème journée face à Valenciennes (2-0). Annoncé avec insistance du côté de Belgrade pour s’engager avec l'Étoile Rouge, le joueur doit passer sa visite médicale en Serbie cette semaine et parapher un contrat de quatre ans selon plusieurs sources. Auteur de 17 buts et 12 passes décisives avec l’AS Saint-Étienne cette saison, le joueur que le club du Forez souhaitait prolonger aurait signifié via son clan, la fin de son histoire avec Saint-Étienne selon les informations de France Bleu Saint-Étienne Loire qui précise : "Le clan de l'attaquant ivoirien a officiellement annoncé ce lundi soir aux dirigeants stéphanois que le buteur ne prolongerait pas à l’ASSE".

 

Une décision attendue par la direction du club qui laissait en stand-by certains dossiers menants à des attaquants dans l’attente d’une réponse favorable de Jean-Philippe Krasso pour une prolongation. Si l’ASSE a prolongé Gaëtan Charbonnier jusqu’en juin 2024 dès la fin de la saison, elle ne compte plus dans ses rangs que le seul Ibrahima Wadji pour animer le front de l’attaque des Verts avec l’ancien joueur de Reims et Brest. Laurent Batlles souhaiterait selon nos informations au moins deux renforts devant. Un attaquant de soutien rapide et efficace devant les cages et un joueur plus imposant physiquement pour apporter de la complémentarité avec Wadji.

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down