Mercato : Clément ne voudrait pas partir
Va t-on se diriger vers une situation similaire à celle de cet été ? Jérémy Clément, qui perçoit un salaire de 80 000€ brut mensuel, avait refusé des offres émanant de Caen, de Nantes de Metz ainsi que de Nancy. L'Equipe rapporte même qu'en octobre, le milieu de terrain des verts a visité les installations du Servette de Genève, le club Suisse lui proposait un contrat de quatre ans, avec un challenge sportif axé sur une remontée au sein de l'élite Suisse.
Mais après réflexion, Clément avait décliné pour des raisons familiales. Plus clairement, sa femme se plaît beaucoup à Saint-Etienne et ne souhaite pas partir.
Selon le quotidien sportif, la donne serait la même pour cet hiver, et Jérémy Clément ne compterait pas changer son fusil d'épaule malgré sa mise à disposition de la réserve en CFA 2. A partir de juillet, son salaire sera divisé par deux, il passera à 40 000€ par mois. Mais l'ASSE aimerait beaucoup trouver une issue avant cet été afin de réaliser des économies importantes en terme de masse salariale.