Mercato - Dall'Oglio : "Sur Nanasi, personne ne me croit"

Mercato | Publié le par Joris | 37 commentaires

Son nom revient avec insistance du côté de l'AS Saint-Étienne ces dernières semaines : Sebastian Nanasi. Néanmoins, le coach Olivier Dall'Oglio ne semble pas être au courant de cette piste et en a remis une couche, ce midi en conférence de presse. 

Sur le plateau de L'Équipe du Soir ce jeudi, Olivier Dall'Oglio jetait un premier froid sur la piste Sebastian Nanasi à l'ASSE : "C'est totalement incroyable parce qu'en fait à partir d'une rumeur, j'ai vu qu'il y a une chanson qui était sortie, d'ailleurs une très très belle chanson (rires). Il n'est pas du tout pisté par le club, ce n'est pas tout un joueur que l'on suit. Bien-sûr, on a eu des centaines de noms en fait, mais ce n'est pas un joueur que l'on suit. C'est quand même incroyable, j'ai écouté la chanson aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas."


De nouveau interrogé à ce sujet ce vendredi midi lors de la conférence de presse avant le déplacement à Monaco, Olivier Dall'Oglio en a remis une couche : "Je ne sais pas quoi vous dire (rires). Les rumeurs, c’est génial, franchement. On a étudié beaucoup de profils, mais ce n’est pas un profil qu’on a étudié. Je sais qu’on ne me croit pas, j’ai lu ce matin que personne ne me croyait, qu’on disait que j’étais très très fort, que j’étais un très bon comédien. Mais continuez ! Moi je trouve ça génial. Je me suis renseigné ce matin un peu plus sur le joueur, dans la chanson ils disent que c’est un grand blond et il fait ma taille, alors si vous considérez que je suis grand, je suis content (sourire). On est parti sur une magnifique rumeur, la chanson est extra’, dans le style des années 90, magnifique. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre… Alors peut-être que ça va nous donner des idées (rires). Peut-être qu’on va commencer à étudier le cas… Génial la rumeur, j’ai l’impression que beaucoup de gens sont persuadés, mais alors persuadés que ce garçon va arriver (rires). C’est quand même un international suédois, ça peut m’intéresser… Maintenant il va falloir peut-être un pactole, si vous voulez commencer à cotiser, parce que c’est un international suédois, ça a un coût."


Pour ceux qui l'avait manqué, ssbe42, a écrit une chanson en l'honneur de Nanasi. Ce clip de près de quatre minutes est une invitation pour l’international suédois de 22 ans à quitter son club de Malmö en Suède pour s’engager avec l’ASSE. Au rythme d’une musique des années 90’, les phrases s’enchainent : "Cheveux longs au pays des Vikings, ils ont toujours su que c’était lui le King" (...) "Tout le monde te veut, Séville, Rennes, Leverkussen, ils te veulent pour le business, nous on te veut pour tes beaux yeux" peut-on entendre entre deux refrains "Nanasi à Sainté, Nanasi à Sainté, écoute Ivan Gazidis, aux idées de génies".


Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down