Mercato : Deux départs et trois retours à l'ASSE ce premier juillet

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Ce lundi 1er juillet marque plusieurs mouvements officiels au sein des clubs professionnels. Des départs comme des retours et l'AS Saint-Étienne n'échappe pas à cette règle.

Ce lundi 1er juillet, Aïmen Moueffek et Mickaël Nadé ne sont officiellement plus des joueurs de l'AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain et le défenseur central formés au club ne sont plus sous contrat. Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ne porteront pas le maillot vert lors de la saison 2024-2025. Les échanges se poursuivent pour obtenir la prolongation des deux joueurs, celle d'Aïmen Moueffek serait même en bonne voie. Néanmoins, à l'heure actuelle, l'un comme l'autre n'appartiennent plus à l'AS Saint-Étienne.

À contrario, les joueurs prêtés durant la saison 2023-2024 réintègrent officiellement le club. Louis Mouton, auteur d'une saison convaincante au Pau Football Club retrouve son club formateur. Il soigne d'ailleurs une blessure au pied afin de revenir en pleine forme pour la préparation. Yanis Lhery, prêté au Progrès Niederkorn au Luxembourg et Mathys Saban, prêté dans le même championnat à l'Union Titus Pétange sont également de retour. Pour les deux jeunes joueurs, les prêts en BGL Ligue ne se sont pas avérés très convaincants. L'AS Saint-Étienne devrait donc chercher une solution à un an du terme de leur contrat au sein du club. 


Photo de Yanis LheryPhoto de Louis MoutonPhoto de Mathys Saban
chevron_right Voir la fiche de Yanis Lhery, Louis Mouton, Mathys Saban
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down