Mercato : Deux enfants de l'ASSE se rejoignent en Suisse
Après une aventure au Venezuela au Carabobo FC, Jérémy Vachoux, formé à l'AS Saint-Étienne a décidé de revenir en Europe et plus particulièrement dans un pays frontalier avec la France : la Suisse.
L'ancien gardien de but de l'AS Saint-Étienne va en effet défendre les couleurs du FC Stade Lausanne Ouchy la saison prochaine. Jérémy Vachoux rejoint donc un autre ancien joueur formé à l'AS Saint-Étienne : l'attaquant Charles Abi qui a rejoint le club suisse la saison passée. Pour rappel, le FC Stade Lausanne Ouchy a été promu en première division suisse la saison passée et évoluera donc en Super League cette saison. Après l'AS Saint-Étienne, le RC Lens, Orléans, Dunkerque et Carabobo, Jérémy Vachoux va connaître le sixième club de sa carrière cette saison.
✍️ 𝗝𝗲́𝗿𝗲́𝗺𝘆 𝗩𝗮𝗰𝗵𝗼𝘂𝘅 𝗲𝘀𝘁 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗶𝘀𝘁𝗲
— FC Stade Lausanne Ouchy (@FC_SLO) July 28, 2023
Le portier français s’engage avec les Stadistes suite à la fin de son contrat avec Carabobo FC. Il a également porté les couleurs du RC Lens.
Bienvenue 🔴⚪️#AllezSLO 🦁 #BienvenueJérémyhttps://t.co/VCbm0PQxVM
Le communiqué du FC Stade Lausanne Ouchy :
L’ancien gardien de Carabobo FC évoluant dans le championnat du Venezuela Liga FUTVE signe chez les Stadistes suite à son transfert du club vénézuélien et vient donc renforcer l’arrière garde des Lions.
La saison passée à Carabobo FC, Jérémy Vachoux (183 cm) a disputé 14 matchs de Liga FUTVE. Le portier français a également défendu les couleurs du RC Lens et USL Dunkerque en jouant 85 matchs de Ligue 2 au total. Le natif de Thonon-Les-Bains compte également 15 apparitions en Coupe de France à son actif. Le gardien de but de 29 ans poursuivra son développement sous le maillot Stadiste et rejoint donc l’effectif du coach Anthony Braizat.
Le FC Stade Lausanne Ouchy se réjouit de l’arrivée de Jérémy et lui souhaite plein de réussite.
BIENVENUE JEREMY !