Mercato : Deux joueurs ok, pour venir à l'ASSE ?

Mercato | Publié le par Tibo | 45 commentaires

L'AS Saint-Étienne va enregistrer dans les prochaines heures la signature officielle de Mahmoud Bentayg, un recrutement qui ne mettra pas forcément fin au mercato du club dans le sens des arrivées, comme dans le sens des départs.

Loïc Perrin l'a confié face à la presse hier, une interrogation existe du côté du club sur la possibilité d'encore se renforcer, notamment en raison des performances de certains joueurs : "On regarde encore car on reste attentif à des joueurs de notre effectif qui vont peut-être être attaqués au dernier moment parce que ce sont des choses qui peuvent arriver. On est donc attentif aux différentes opportunités. On a clairement des joueurs qui ne sont pas encore à leur niveau, oui ce sont des questions qu’on se pose. Après, on ne remet pas tout en question non plus, mais ce sont forcément des questions qu’on se pose (concernant d'éventuels renforts du fait de contre-performances de certains joueurs en ce début de saison, ndlr)."


Ainsi, l'AS Saint-Étienne avancerait sur deux dossiers. Le premier mène au latéral droit algérien du Sporting Club de Bastia, Kevin Van Den Kherkhof qui serait d'accord pour venir dans le Forez selon les informations de ButFootballClub. Autre piste, déjà évoquée l'été dernier, celle menant à Florian Tardieu. Le milieu de terrain de l'ESTAC ne possède plus qu'une année de contrat dans l'Aube. Âgé de 31 ans, le milieu défensif sort d'une saison à 15 matchs et 3 buts en Ligue 1. Il n'est pour l'heure pas aligné à Troyes, où la gestion de son cas interroge. 

Le joueur souhaiterait également venir à Saint-Étienne et évoluer à nouveau sous les ordres de Laurent Batlles, qui souhaite de son côté également retrouver un pilier de l'équipe qu'il dirigeait à Troyes. Contrairement à Kevin Van Den Kherkhof, un accord contractuel ne serait pas encore trouvé entre les deux parties. L'AS Saint-Étienne n'a donc peut-être pas terminé ses emplettes estivales ! 


Au sujet du latéral bastiais, Mohamed Toubacher-TER apporte des informations contradictoires. Selon lui, aucune offre sur la table de Bastia et aucune discussion entre Saint-Étienne et le représentant du joueur.

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down