Mercato : Direction le leader de L2 pour Saïdou Sow ?
Le Havre aurait jeté son dévolu sur le jeune défenseur de l’ASSE, Saïdou Sow selon les informations de l’Équipe afin de remplacer Zakaria Diallo qui vient de résilier son contrat.
Alors que le club et le joueur se sont réunis ce lundi pour évoquer l’avenir du défenseur guinéen à l'ASSE, c’est le leader de L2 qui se positionne comme un prétendant officiel au recrutement de Saïdou Sow selon les dernières informations de l’Équipe. Le quotidien sportif précise cependant qu’aucun accord n’a encore été trouvé pour l’arrivée du défenseur de 20 ans en Normandie.
Pour rappel, le joueur avait eu des envies de départ cet été et ne s’etait pas clairement positionné sur son avenir ou non avec l’ASSE. En interne cette situation avait agacé les dirigeants stéphanois. Envoyé en réserve, Sow après de bonnes performances et un sérieux retrouvé, avait effectué son retour dans le groupe de Laurent Batlles. Un club de L1 et un club grec sont venus aux renseignements selon nos informations sans pour autant formuler d’offre concrète pour le moment à l’ASSE.
L’Équipe précise ce jour que le leader de L2, Le Havre espère enrôler Saïdou Sow afin de pallier au départ de Zakaria Diallo qui vient de résilier son contrat avec le club normand.
🎁 Pour fêter noël avant l’heure, un maillot de l’ASSE est à gagner ici, alors pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 18, 2022
👉🏼 Suivre @Site_Evect et @ZEbetFr
👉🏼 RT ce post
Bonne chance à tous 😁💚
(Tirage au sort vendredi 🍀)#ASSE pic.twitter.com/gOx65LbebA