Mercato : Fin de l'histoire à l'ASSE pour Ramirez ?
Peu utilisé sous Puel, mis de côté sous Dupraz, l'avenir d'Ignacio Ramirez dans le Forez s'obscurcit. L'attaquant uruguayen pourrait rebondir rapidement dans son pays d'origine selon les dernières indiscrétions.
Faisant part de son mal-être dans la presse et de son incertitude quant à son avenir à l'ASSE, Ignacio Ramírez avait ouvert la porte à une arrivée dans le club du Nacional en Uruguay. Cette sortie n'avait pas été du goût de tout le monde chez les Verts. Son entraineur, Pascal Dupraz ne l'avait d'ailleurs pas retenu pour la réception de Nantes, quelques jours après cette déclaration.
Du coté de la presse sud-américaine, on se montre optimiste sur l'arrivée imminente de l'attaquant uruguayen au Nacional. Priorité du club selon les informations de Valentín Canale, journaliste spécialisé sur le club second du championnat d'Uruguay.
Si un départ semble envisageable du côté de l'ASSE, il n'interviendra pas sans que le club ait la certitude de pouvoir recruter au moins un attaquant supplémentaire dès le début du mercato, en plus de l'arrivée de Sako. En effet, avec l'absence de Khazri et Bouanga, partis à la CAN, l'ASSE se retrouve dépourvue d'un véritable finisseur au poste, seul Krasso, peu convaincant, est en mesure de postuler à une place de titulaire pour le moment. De quoi retenir Ramirez, encore quelques semaines dans le Forez ?
🚨 | #MercadoTricolorEOV@Nacional tiene optimismo en poder lograr la llegada de Juan Ignacio Ramírez y que sea el número nueve titular del equipo de Pablo Repetto. pic.twitter.com/DGWwtUQO44
— Valentín Canale 🎙🇳🇱 (@ElOtroValentin) January 3, 2022