Mercato : Gomis, champion, est sur le marché

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

À bientôt 38 ans, Bafetimbi Gomis vient de décrocher un nouveau titre majeur dans sa carrière. Le deuxième titre de champion de Turquie de sa carrière avec Galatasaray.

L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a réussi son retour avec les Aslanlars. S'il a eu un temps de jeu plus limité, le natif de la Seyne sur Mer a tout de même participé à 23 rencontres inscrivant 8 buts ! Il a également scoré à deux reprises en Coupe de Turquie en disputant 5 rencontres. 


L'attaquant français a confirmé après avoir célébré ce nouveau titre qu'il s'agissait de son dernier match à Galatasaray pour autant, il pourrait poursuivre sa carrière. Il a en tout cas ouvert la porte à un nouveau projet dans les colonnes de L'Équipe : "Je me sens bien. Quand on regarde le ratio buts-temps de jeu, on voit que je suis encore en forme. On verra. S'il y a un bon projet qui se présente, on étudiera ça avec mes agents. Et on trouvera la bonne solution, après réflexion."

S'il venait finalement à raccrocher les crampons, il pourrait alors rester en Turquie dans un rôle qui reste encore à définir : "Il y a une envie aussi de continuer avec moi ici, si j'arrête ma carrière. C'est une éventualité. on regardera où je peux être efficace pour servir le club. On en discutera. Je serai toujours un joueur emblématique et je pense être un symbole de Galatasaray."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down