Mercato : Guilavogui au pays du soleil levant ?

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Sans club depuis la fin de son contrat avec le VfL Wolfsburg, Josuha Guilavogui pourrait choisir une destination exotique pour la suite de sa carrière.

Après près de dix ans en Basse-Saxe, le natif d'Ollioules doit donner une nouvelle direction à sa fin de carrière. Annoncé dans le viseur de formations d'Arabie Saoudite, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne pourrait prendre une toute autre destination.


Selon L'Équipe, il dispose d'une offre du Vissel Kobe, club de première division japonaise qui est justement leader de J League. Le grand frère de Morgan Guilavogui pourrait s'engager pour les deux prochaines saisons en Asie. 

S'il optait pour cette destination, il retrouverait au cours de la saison son ami et partenaire à Saint-Étienne, Bafétimbi Gomis qui s'est engagé durant l'été au Kawasaki Frontale, neuvième pour l'heure du championnat. Un championnat qui s'apprête à reprendre à l'occasion du week-end du 16 septembre. Le Vissel Kobe se déplacera à Sanfrecce Hiroshima (7e) avec Josuha Guilavogui ? La décision devrait être prise prochainement. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down