Mercato : Kolo Muani sur le départ, l'ASSE à l'affût ?
A la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine, Saint-Etienne suivrait avec attention la situation de Randal Kolo Muani (22 ans).
Dans la saison très complexe du Football Club de Nantes, Randal Kolo Muani est une des rares satisfactions. Le jeune joueur qui s'est révélé sur le tard présente un bilan honorable de 5 buts et 3 passes décisives. Ses performances l'ont amené à porter le maillot de l'équipe de France espoirs. Il compte désormais 7 sélections pour un but.
Selon France Football, l'attaquant lié au FC Nantes jusqu'en juin 2022 ne devrait pas prolonger son contrat avec le club de Loire-Atlantique. Dès lors, un départ cet été semble inéluctable. Plusieurs formations seraient sur les rangs, trois en Ligue 1 et des clubs venant des quatre grands championnats européens. Saint-Etienne est fréquemment cité par les médias au sein des courtisans.
Le dossier s'annonce néanmoins complexe, sa valeur marchande est estimée à 5M€ par France Football qui estime que sa cote pourrait encore grimper sur cette fin de saison. Transfermarkt de son côté évalue le joueur à 7M€. Il est plus probable de voir Saint-Etienne se tourner vers une piste moins onéreuse.