Mercato : Krasso confirme ses intentions de rester à l'ASSE

Mercato | Publié le par Matthéo D | 34 commentaires

Pendant la traditionnelle conférence de presse d'avant match, l'attaquant de l'AS Saint-Étienne Jean-Philippe Krasso est revenu sur son avenir au club à quelques jours de la clôture du mercato estival.


Encore indécis jusqu'alors quant à son avenir au club, Jean-Philippe Krasso devrait, comme il l'a affirmé en conférence de presse rester à l'AS Saint-Étienne. Arrivé au club en 2020 et après avoir enchaîné les prêts, il est devenu cette saison, le véritable homme fort de l'animation offensive stéphanoise. Avec trois buts en cinq matchs, Laurent Battles compte encore sur lui pour rapporter de nombreux points aux Verts malgré tout en difficultés. 


Jean-Philippe Krasso sur son avenir au club : "Moi, j’étais ouvert aux deux possibilités, rester comme partir. Après on a échangé avec le coach et Loïc Perrin. Le fait est qu’on arrive à la fin du mercato et que je suis là. Je compte rester jusqu’à la fin de la saison après on verra ce qu’il se passera.(...) Je me sens bien ici, j’ai bien commencé le championnat donc je me dis pourquoi partir alors que fais un bon truc ? Et puis il faut voir aussi si je pars où je pars, dans quelles conditions je vais être, est-ce que je vais être titulaire, est-ce que je vais être remplaçant ? Il y a tout ça en ligne de compte, le plus important pour un joueur c’est de jouer et moi je me sens bien quand je joue donc autant rester là où je joue plutôt que d’aller dans l’inconnu."

Si la tendance est toujours de rester au club, l'attaquant ivoirien se pose tout de même la question quant à son avenir alors que son contrat prendra fin en juin 2023. À l'heure actuelle, le natif de Stuttgart ne ferme pas la porte à une prolongation : "Il n’y a pas encore eu de négociations mais moi je me concentre sur le terrain. Pour l’instant je laisse ça. S’ils veulent discuter avec mon agent, ils peuvent mais moi je me concentre sur le terrain et je trouve qu’il y a déjà beaucoup à faire sur le terrain donc on va essayer de remonter au classement et on verra ça en temps et en heure."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down