Mercato : Krasso explique son choix de signer en Serbie

Mercato | Publié le par Tibo | 32 commentaires

Jean-Philippe Krasso a décidé de ne pas prolonger l'aventure dans le Forez. Il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'Etoile Rouge Belgrade, champion de Serbie.

Mitar Mrkela, le directeur sportif du club de Belgrade a indiqué lors de sa présentation officielle que l'Étoile Rouge avait remarqué le vice-capitaine de l'ASSE en début de saison dernière. 


De son côté, fraîchement rentré de sélection, Jean-Philippe Krasso s'est confié sur son choix de rejoindre le champion de Serbie : "Je ne suis arrivé à Belgrade qu'hier soir (ndlr : lundi soir), je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la ville. Je suis très heureux d'être ici, j'ai hâte de commencer et de m'entraîner et de faire ce que je sais faire, c'est à dire jouer au football. Je connais Zvezda, j'en ai déjà entendu parler. Je connais l'importance du club, ainsi que les supporters qui sont fantastiques. J'ai hâte de jouer devant eux. En dehors du public, le fait de pouvoir jouer le titre de champion m'a décidé à venir ici, c'est extrêmement important pour moi, j'aime gagner."

La perspective de disputer la Ligue des Champions a également pesé dans le choix du désormais ex-stéphanois, qui ne craint pas la pression : "Il n'y a pas de pression. J'ai joué des gros matchs en France, j'ai affronté le Paris SG. C'est plus une motivation, pas une pression pour montrer le meilleur de moi-même en Ligue des Champions et jouer pour Zvezda." 


En Serbie, "Zipé" portera le numéro 17, un petit clin d'œil à l'AS Saint-Étienne comme il l'a glissé face aux médias : "Le 17 et le 7 sont liés à la fois dans ma carrière de football mais aussi dans ma vie. Je portais le numéro 17 à Saint-Étienne, c'est pourquoi j'ai choisi ce numéro à Zvezda."

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down