Mercato : L'agent de Cissé donne des indications sur son avenir
Débarqué cet hiver dans le Forez, Pape Abou Cisse a su rapidement s'intégrer et surtout apporter à l'effectif stéphanois. Prêté avec option d'achat, le défenseur devrait quitter la Grèce cet été, mais Saint-Etienne aura du mal à trouver les arguments financiers pour finaliser l'opération.
Dans une interview accordée à Gazzetta.gr, Pierre Issa son agent fait le point sur la situation du colosse :
"Cissé se débrouille très bien en Ligue 1 avec Saint-Etienne, mais le club a des problèmes financiers et je pense qu'il sera difficile de lever l'option d'achat (13M€). Le coach apprécie vraiment Cissé, ils feront une proposition pour lui. Je ne leur ai pas encore parlé, mais il y a beaucoup d'intérêt pour Pape en France. Ce sera aussi un été très "chaud" pour Cissé. Il appartient à l'Olympiakos, beaucoup veulent l'acheter et j'espère que le montant souhaité par le club sera atteint."
[Gazzetta] Pierre Issa a confirmé que l’ASSE paierait difficilement l’OA de 13M€ pour Pape Abou Cissé, mais que Claude Puel aimait le joueur et que le club ferait sans doute une offre. Le Sénégalais suscite de l’intérêt ailleurs en France également. pic.twitter.com/2GXjl5VpqY
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) April 7, 2021