Mercato : L'ASSE aimerait se séparer de Diousse

Mercato | Publié le par Tibo | 38 commentaires

En fin de contrat en juin prochain, Assane Diousse (24 ans) n'entre toujours pas dans les plans de l'AS Saint-Étienne. Il faut dire que sa récente prestation face à Bergerac n'a pas poussé le club à revoir sa position.

Avec 42 joueurs sous contrat, il y a embouteillage à l'ASSE et l'opération dégraissage n'est pas suffisante. La porte est donc toujours ouverte pour le Sénégalais, d'autant plus que le mercato n'est pas terminé partout.

Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin s'est montré très clair sur le cas de son ex-coéquipier : "On l'a évoqué avec Assane Diousse. Même si le coach apprécie son état d'esprit et le prend dans le groupe, il faut essayer de trouver le meilleur compromis. Pour ça, il faut discuter avec les joueurs, être clair. C'est qu'on avait fait avec Assane. Malheureusement, il n'a pas trouvé de nouveau projet mais il y a des mercatos, dans certains pays, qui ne sont pas terminés."


La porte est donc toujours ouverte pour celui qui avait rejoint l'ASSE en provenance d'Empoli, le 1 août 2017 et qui, après avoir réalisé une première sortie impressionnante face à Nice, n'a plus jamais affiché le même niveau de jeu. 

Photo de Assane Diousse
chevron_right Voir la fiche de Assane Diousse
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down