Mercato : L'ASSE casserait sa tirelire pour Charbonnier

Mercato | Publié le par Tibo | 72 commentaires

Gaëtan Charbonnier va t-il rejoindre le Forez dans les prochains jours ? Comme dévoilé sur Evect, la piste menant à l'avant-centre de l'AJ Auxerre est relancée.

Les dirigeants stéphanois veulent un renfort offensif pour la seconde partie de la saison. Déjà courtisé l'été dernier, Gaëtan Charbonnier est de nouveau dans le viseur de l'AS Saint-Étienne mais également du Havre AC et du Stade Malherbe de Caen. 

Deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée (17 buts), Charbonnier est une valeur sûre de la seconde division mais ne parvient pas à s'imposer au niveau supérieur. N'étant pas le premier choix en Bourgogne, il souhaite donc faire ses valises cet hiver et Saint-Étienne aurait des arguments financiers convaincants à en croire Paris-Normandie. Le club du Forez proposerait un salaire proche des 100 000€ brut par mois accompagné de différentes primes dont une de 400 000€ en cas de maintien. 


Le leader de la Ligue 2, le Havre AC ne serait pas en mesure de s'aligner sur la proposition des Verts, ce qui expliquerait l'avance prise dans ce dossier par l'ASSE. La piste serait donc refermée au Havre, de quoi laisser le champ libre à Saint-Étienne.

keyboard_arrow_down Commentaires (72) keyboard_arrow_down