Mercato : L'ASSE cherche une porte de sortie pour Moukoudi
Débarqué au club en juillet 2019, Harold Moukoudi a alterné le bon et le moins bon, ne confirmant pas réellement les espoirs placés en lui.
La saison 2021-2022 a été un long calvaire pour le défenseur international camerounais. Avec les recrutements d'Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, le replacement de Gabriel Silva dans cette défense à trois axiaux, la présence d'un Mickaël Nadé qui s'est révélé la saison passée et les jeunes qui poussent derrière comme Saïdou Sow ou encore Abdoulaye Bakayoko, la concurrence est importante.
Face à Grenoble, Moukoudi est entré en jeu à l'heure de jeu en compagnie de Sergi Palencia et des jeunes du club. Celui à qui il reste encore une année de contrat n'entre pas vraiment dans les plans du staff. Surtout, il possède un des salaires les plus importants de l'effectif (80 000€ par mois) et conserve une valeur marchande intéressante (4M€ selon Transfermarkt). Selon nos informations, le souhait des dirigeants du club est de lui trouver une porte de sortie. À 24 ans, le natif de Bondy ne sera pas retenu en cas d'offre jugée satisfaisante. Mais pour l'heure, les courtisans ne se bousculent pas. Comme souvent, le mercato a débuté plutôt calmement un peu partout et devrait s'accélérer dans les dernières semaines.
L'ancien stéphanois va t-il se refaire une santé ? #ASSE https://t.co/VKsszee2BJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 17, 2022