Mercato : L'ASSE confirme les approches pour Beric et Gomis
En conférence de presse avant le match face à Bergerac puis pour la présentation d'Eliaquim Mangala, Pascal Dupraz et Loïc Perrin sont revenus sur le mercato et notamment sur les deux pistes offensives qui ont animé la dernière semaine : celles menant à Bafé Gomis et à Robert Beric.
Pascal Dupraz : "Il y avait une vraie volonté de faire revenir Robert Beric. On avait cette idée là d’un attelage. Un attelage nouveau. Je crois qu’il y a eu des approches pour Bafétimbi Gomis, je n’y ai pas participé, j’ai été renseigné, on m’a demandé mon avis. On veut respecter les critères qu’on a établi, Beric et Gomis les respectaient. Des fois, on se base sur l'expérience, la connaissance du club, des fois sur de la jeunesse, sur la connaissance du championnat."
Loïc Perrin : "Beric il y avait une volonté des deux parties mais nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord et il a choisi un autre projet. Gomis ça a été évoqué, ça s'ouvre au dernier moment ce genre de dossier. Bafé c'est mon ami, je ne l'appelle pas que pour ça. Ça n'a jamais été sa première idée de venir à Saint-Étienne. Je ne pense pas que cela se fasse."
Charnière titulaire en conférence de presse aujourd'hui. Perrin -Mangala. #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 28, 2022
📸©Evect pic.twitter.com/xWXVRqjmJl