Mercato : L'ASSE frappe fort d'entrée chez les féminines

Féminines | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Etienne enregistre une première signature, celle de Maryne Gignoux, gardienne de 24 ans qui possède déjà un très beau CV.

La section féminine de l'ASSE frappe fort d'entrée sur ce mercato. Après avoir enregistré de nombreux départs et surtout plusieurs arrêts de carrière, la formation de Jérôme Bonnet accueille une gardienne de D1. 


A 24 ans, Marine Gignoux connaît déjà très bien l'élite du football féminin. Formée à Montpellier, elle a par la suite porté les couleurs de Guingamp, Fleury puis Dijon. Elle totalise 75 matchs de D1. La saison dernière, sous les couleurs de Dijon, elle n'a disputé qu'une seule rencontre. Dans le Forez, la native de Nîmes compte bien se relancer. 

chevron_right À lire aussi
Le programme des Vertes dévoilé

"La signature de Maryne est une bonne nouvelle pour l’équipe et une bonne nouvelle pour le club. C’est une gardienne de but expérimentée et une joueuse qui veut se relancer dans un projet ambitieux. Maryne est volontaire et a une grosse envie de travailler. Elle va parfaitement s’intégrer à notre projet de jeu et jouera un rôle important au sein du groupe grâce aux joueuses qu’elle connaît déjà."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down