Mercato : L'ASSE garde plusieurs pistes sous le coude
L'AS Saint-Étienne a trouvé un accord financier avec Gaëtan Charbonnier, une offre de 100 000 euros bruts mensuels et une prime conséquente en cas de maintien de l’ASSE qui avoisinerait les 350 000 euros selon nos informations.
De quoi convaincre le joueur de privilégier la piste menant dans le Forez à celle le menant en Normandie, du côté du leader de Ligue 2 : Le Havre. Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne doivent désormais s'accorder avec leurs homologues icaunais. L'attaquant âgé de 33 ans arrive en fin de contrat au terme de la saison, l'indemnité de transfert devrait donc être minime pour le club du Forez. Néanmoins, l'Equipe croît savoir que l'AJA ne lâchera pas l'avant-centre sans avoir trouvé son remplaçant, ce qui pourrait retarder la clôture de ce dossier et pousser l'ASSE à regarder ailleurs.
Comme indiqué depuis plusieurs semaines sur Evect, le club du Forez a également relancé la piste menant à Irvin Cardona, le polyvalent attaquant du Stade Brestois 29. Selon les indiscrétions du Progrès, Saint-Étienne aurait également évoqué le dossier menant à Adrian Grbic, l'attaquant appartenant au Football Club de Lorient. Son nom revient régulièrement depuis trois saisons dans le Forez, sans que cela ne débouche sur des contacts concrets.
L'ASSE s'appuie donc sur des pistes de longues dates et possède plusieurs options pour venir renforcer son attaque.
âĄïž https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/FnS5UoBuLs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 8, 2022