Mercato : L'ASSE n'a toujours pas dégainé pour Livolant
C'est le dossier mercato qui agite le Forez en ce moment et même plus globalement le championnat de France de Ligue 2 : l'attaquant guingampais Jérémy Livolant.
Comme nous l'évoquions ce week-end, le joueur de 25 ans qui sort d'une belle saison avec Guingamp, intéresse plusieurs clubs en Ligue 2. C'est le cas de l'AS Saint-Étienne donc mais aussi des Girondins de Bordeaux. C'est d'ailleurs avec ces derniers que le joueur s'est mis d'accord samedi après-midi comme le révélait Foot Mercato. Néanmoins, dans la soirée, Mohamed Toubache-Ter ajoutait que Jérémy Livolant était aussi d'accord avec l'AS Saint-Étienne.
Des informations qui sont aujourd'hui confirmées par Ouest France qui explique que le joueur offensif polyvalent ne serait pas insensible au projet des deux clubs. Mohamed Toubache-Ter affirmait hier dans un Space sur Twitter que les préférences du joueur allaient même vers Saint-Étienne. Néanmoins, le quotidien ajoute qu'aucun des deux clubs ne sont passés au stade de l'offre pour racheter la dernière année de contrat du joueur à l'En Avant Guingamp. Pour rappel, Jérémy Livolant est évalué à 2,5M€ par Transfermarkt. Ouest France ajoute que "des intermédiaires auraient juste sondé l’EAG pour connaître la mise de départ" sans que ce ne soit plus concret.
âïžSoldes Été 2023âïž
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 15, 2023
đŽTous les Tee-shirts du shop à 12€50
đLivraison sous 48h à 72h (offerte dès 45 euros d’achat)
đ https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/HS0k3wIiFO
Les Verts vont donc devoir passer à l'attaque désormais s'ils veulent voir signer l'homme qui a inscrit neuf buts et délivré dix passes décisives la saison dernière en Ligue 2.