Mercato : L'ASSE n'a toujours pas dégainé pour Livolant

Mercato | Publié le par Joris | 40 commentaires

C'est le dossier mercato qui agite le Forez en ce moment et même plus globalement le championnat de France de Ligue 2 : l'attaquant guingampais Jérémy Livolant. 

Comme nous l'évoquions ce week-end, le joueur de 25 ans qui sort d'une belle saison avec Guingamp, intéresse plusieurs clubs en Ligue 2. C'est le cas de l'AS Saint-Étienne donc mais aussi des Girondins de Bordeaux. C'est d'ailleurs avec ces derniers que le joueur s'est mis d'accord samedi après-midi comme le révélait Foot Mercato. Néanmoins, dans la soirée, Mohamed Toubache-Ter ajoutait que Jérémy Livolant était aussi d'accord avec l'AS Saint-Étienne. 

Des informations qui sont aujourd'hui confirmées par Ouest France qui explique que le joueur offensif polyvalent ne serait pas insensible au projet des deux clubs. Mohamed Toubache-Ter affirmait hier dans un Space sur Twitter que les préférences du joueur allaient même vers Saint-Étienne. Néanmoins, le quotidien ajoute qu'aucun des deux clubs ne sont passés au stade de l'offre pour racheter la dernière année de contrat du joueur à l'En Avant Guingamp. Pour rappel, Jérémy Livolant est évalué à 2,5M€ par Transfermarkt. Ouest France ajoute que "des intermédiaires auraient juste sondé l’EAG pour connaître la mise de départ" sans que ce ne soit plus concret. 

Les Verts vont donc devoir passer à l'attaque désormais s'ils veulent voir signer l'homme qui a inscrit neuf buts et délivré dix passes décisives la saison dernière en Ligue 2. 

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down