Mercato : L'ASSE ne recrute pas qu'à Troyes
Face aux journalistes jeudi midi, Laurent Batlles est revenu sur le début de mercato stéphanois et des choix qui ont été effectués par l'AS Saint-Étienne.
Laurent Batlles a tenu à revenir sur ce qu'il se dit à son égard et à celui du club concernant la stratégie de recrutement. Si de nombreuses pistes ont mené à des joueurs de l'ESTAC que Laurent Batlles avait eu sous ses ordres, seulement deux ont signé à l'ASSE ce jour. L'ASSE s'est également penchée sur d'autres profils, menant aux recrutements de Lobry, libre après sa dernière saison à Pau, de Cafaro en provenance du Standard et de Briançon, libre aussi en provenance de Nîmes : "Dylan Chambost était en fin de contrat je le connaissais très bien. Jimmy (Giraudon) qui a été libéré, était lui aussi à Troyes. Mais aujourd'hui on a recruté deux joueurs que je connaissais, un joueur à Nîmes, un au Standard et un à Pau.
Oui c’est important pour le projet de connaître les joueurs mais je ne suis pas le seul à le faire, beaucoup d'autres coachs le font. Quand on a des certitudes avec certains joueurs on essaye de les faire venir, c’est normal, c’est rationnel. Bien-sûr on ne recrute pas les onze joueurs qu’on avait auparavant."
Qui sera capitaine à Dijon pour #DFCOASSE ? #ASSE https://t.co/PLyP3UqfRd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 28, 2022