Mercato : L'ASSE pousse des joueurs vers la sortie
C'est le second chantier de l'hiver, outre les signatures espérées, l'AS Saint-Étienne compte bien réaliser un nouveau coup de balai dans son effectif comme nous vous le dévoilions le 15 novembre dernier.
Dans son édition du jour, le Progrès vient confirmer les informations que nous vous donnions sur les joueurs invités à partir cet hiver. Ils sont cinq à être classés dans la case des indésirables : Charles Abi, Saïdou Sow, Sergi Palencia, Yvann Maçon et enfin Gabriel Silva.
Conformément à ce que nous vous indiquions à la mi-novembre, Mickaël Nadé pourrait également faire ses valises, si une offre jugée suffisante arrive sur le bureau des dirigeants. Autre joueur qui pourrait quitter l'AS Saint-Étienne durant l'hiver : Etienne Green. Mais un départ du gardien international espoir anglais est conditionné à la signature d'un gardien numéro 1. La cellule de recrutement s'affaire à dénicher la perle rare, mais le marché des gardiens de but est un marché difficile où les options ne sont pas nombreuses, notamment sur du long terme. Rappelons par ailleurs que Noah Raveyre, grand espoir du club à ce poste va rejoindre le Milan AC comme dévoilé sur Evect il y a plusieurs semaines. Le natif du Puy-en-Velay ne percera donc pas au sein de son club formateur mais tentera plutôt sa chance en Italie.
L'ASSE sera donc sur tous les fronts durant le mercato d'hiver et les mouvements pourraient être nombreux.
La cellule de recrutement va connaître une nouvelle refonte temporaire et plus si affinités #ASSE https://t.co/ieH8KngtDn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 30, 2022