Mercato : L'ASSE prête à faire revenir Vada
Valentin Vada (26 ans) va t-il faire son retour dans l'hexagone ? Le milieu relayeur qui évolue au Real Saragosse est courtisé par au moins deux de ses anciens clubs.
Prêté en 2019 à l'AS Saint-Étienne par les Girondins de Bordeaux, Vada avait disputé 12 rencontres sous le maillot vert. C'est ensuite du côté de l'Espagne qu'il a continué sa carrière à Almeria, puis Tenerife et enfin Saragosse.
Depuis plusieurs heures, son nom revient avec insistance du côté de Bordeaux où il a été formé. Selon le journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier, le FCGB surveille bien l'évolution du joueur mais n'a, à ce stade, pas formulé d'offre concrète. De son côté, Vada aurait refusé deux offres de prolongation de son contrat qui se termine en juin 2023, il souhaiterait faire son retour en Gironde.
Par ailleurs, l'AJ Auxerre, le Montpellier Hérault SC ainsi que l'AS Saint-Étienne serait également sur le coup. On le sait, Saint-Étienne envisage de se renforcer au milieu durant l'hiver. Si ce poste n'est pas la priorité, les dirigeants suivent plusieurs pistes, notamment une menant à Marco Ilaimaharitra qui porte les couleurs du Sporting Charleroi.
👉Le club surveille de près sa situation (vraie piste contrairement à l’été dernier)
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 2, 2023
👉À ce stade, rien de concret
👉Le joueur aimerait revenir, a refusé 2 offres de prolongation
👉Auxerre/Montpellier/ASSE et un club de D1 espagnol aussi sur le coup 2/2 #Girondins #Bordeaux #FCGB