Mercato : L'ASSE prête à frapper fort cet hiver

Mercato | Publié le par Tibo | 53 commentaires

Alors que la première recrue hivernale se fait attendre, le club pourrait bien frapper un grand coup lors de ce mercato d'hiver. C'est en tout cas ce qu'annonce Mohamed Toubache-TER, spécialisé dans le mercato.  

Lors d'un space sur X réalisé hier, Mohamed Toubache-TER a annoncé que l'ASSE était sur un joueur qui lui est proche et que le club s'apprêtait à formuler une offre importante pour s'attacher ses services. Sans dévoiler l'identité du joueur, il a précisé qu'en cas de succès de cette piste, les Verts frapperaient très fort sur ce mercato. 


Mohamed Toubache-TER : "Il y a un revirement du côté de l'AS Saint-Étienne qui est assez frappant, c'est pour cela qu'il faut faire très attention. Cela peut aussi être que des paroles. Cette nouvelle direction, ce nouveau board stéphanois désire frapper très, très, très fort. Je le dis d'autant plus que je ne peux pas actuellement donner l'identité du joueur ciblé mais ils sont sur le point de faire une offre à quelqu'un qui m'est proche. Ils sont même sur le point de taper très fort du côté contractuel que ce soit au niveau du salaire et sur un long contrat. Je voulais juste évoquer cela, lorsque certains moquaient l'arrivée de ces investisseurs-là. Bien mal leur en a pris, parce qu'ils ont une démarche et quelque chose en tête qui est très clair. C'est ce qui avait été dit par leur nouvel actionnaire : "on regarde pendant six mois" ce qui me paraît un peu surréaliste parce que lorsque tu regarde et que tu n'agis pas, tu as l'impression de perdre six mois. Je pense que Saint-Étienne a perdu six mois. Là, ils sont vraiment dans une démarche de taper fort. Je pense qu'ils peuvent le faire et dans tous les cas, ce qui est en train de se passer à Saint-Étienne aujourd'hui, devrait interpeller positivement beaucoup de gens. Il y a une matrice, quelque chose qui se met en place et qui est plutôt captivant."


Une annonce qui met bien évidemment l'eau à la bouche. Reste à savoir si elle se concrétisera dans les prochains jours. Le moment sur l'ASSE est à retrouver au début de l'émission à partir de 6:00 minutes. 

keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down