Mercato : L'ASSE s'intéresse à un milieu de Watford
L'AS Saint-Étienne a encore du pain sur la planche cet été avec plusieurs renforts souhaités pour la saison à venir. Le club recherche notamment un latéral gauche, un milieu de terrain ainsi qu'un attaquant polyvalent selon les termes d'Olivier Dall'Oglio.
Différents dossiers sont actuellement plus ou moins avancés comme nous l'évoquions hier sur Evect. En fin de journée lundi, une nouvelle piste a fait son apparition pour renforcer le milieu de terrain des Verts. Elle mène à l'international marocain de Watford, Imrân Louza natif de Nantes et qui a effectué une partie de sa formation chez les Canaris.
Ce milieu polyvalent a justement quitté le club de Loire-Atlantique en juillet 2021 pour s'engager avec Watford contre un chèque de 10M€. Utilisé avec parcimonie en Angleterre, le joueur a retrouvé la France sous forme de prêt l'hiver dernier. Malgré un apport intéressant, il n'a pu empêcher la relégation du Football Club de Lorient (14 matchs, un but et 3 passes décisives). Selon L'Équipe, Louza figure sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne et de deux autres écuries de Ligue 1. Cela tombe bien, le joueur souhaite poursuivre sa carrière en France ou en Espagne. En parallèle, Trabzonspor (Turquie) et le PAOK Salonique (Grèce) ont formulé une offre à Watford pour un prêt avec option d'achat.
Selon nos informations, Imran Louza a bien été évoqué à l 'AS Saint-Étienne au sein d'une liste élargie de prospects. Pour l'heure, cette piste n'a pas fait l'objet d'une approche concrète des dirigeants stéphanois envers leurs homologues anglais.
Le retour en Ligue 1 de l'ASSE suscite un engouement exceptionnel 👇 #ASSE https://t.co/eq7fqWxOXI
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 29, 2024