Mercato - L'ASSE sur un cadre du Real Valladolid

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires

C'est la dernière ligne droite du mercato estival pour les clubs français. L'AS Saint-Étienne devrait connaître une fin animée dans le sens des arrivées comme dans celui des départs.

En terme de renforts, le club vise un milieu défensif, un milieu offensif ainsi qu'un attaquant pour venir concurrencer Ibrahim Sissoko à la pointe de l'attaque stéphanoise. 


De nombreuses pistes sont étudiées par les dirigeants pour se renforcer. Selon les informations de Pucela Fichajes, le club du Forez lorgne du côté de l'Espagne et plus précisément du Real Valladolid, promu cette saison en Liga. Selon le média espagnol, l'ASSE envisagerait de formuler une offre de prêt pour Stipe Biuk, un ailier gauche croate de 21 ans qui a disputé onze matchs la saison dernière (1 passe décisive) et qui s'était révélée en MLS sous les couleurs du Los Angeles FC. 

La piste la plus sérieuse mènerait à un autre croate de l'effectif de Valladolid, Stanko Juric. Natif de Split, le milieu défensif de 24 ans possède le profil recherché au milieu de terrain pour venir renforcer l'effectif d'Olivier Dall'Oglio. Celui qui évoluait auparavant en Italie, en Serie B avec le club de Parme sort d'une saison pleine avec Valladolid durant laquelle il a activement participé à la montée de son équipe en première division espagnole (38 matchs, 2 buts et 5 passes décisives). Valorisé à 2.2M€ par le site Transfermarkt, Juric est sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le club du nord-ouest de l'Espagne. 


keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down