Mercato : l'ASSE sur un milieu kenyan évoluant en Suède

Mercato | Publié le par Samuel. PS | 30 commentaires

À la recherche de renforts au milieu de terrain, l’ASSE continue de prospecter pour trouver la perle rare. Selon FotbollsFabriken, les Verts se sont renseignés sur Timothy Noor Ouma, milieu kenyan de 20 ans évoluant en Suède à Elfsborg.

L’outil data de Jaeson Rosenfeld a encore frappé ? Il semblerait que oui, à en croire les informations de FotbollsFabriken. Selon le média suédois, Lens et l’AS Saint-Étienne ont effectué une approche pour enrôler Timothy Noor Ouma, 20 ans de nationalité Kenyane. Évalué à 450 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt, le joueur d’Elfsborg (ndlr, première division suédoise) dispute actuellement les qualifications de l'Europa League. Son club affronte Molde au second tour de la compétition. Toujours selon le média, Elfsborg aurait repoussé les premiers contacts avec les deux clubs français.


Une piste qui ne coïncide pas vraiment avec les désirs d’Olivier Dall’Oglio en terme de recrutement. À la recherche d’expérience, le technicien stéphanois aimerait voir débarquer un joueur plus aguerri sur le poste. Une piste était à l’étude la semaine dernière avec une cible bien connue de la cellule de recrutement de l’ASSE : Jean Onana.


Joueur de Besiktas, il revient d’un prêt à l’Olympique de Marseille et ne serait pas contre l’idée de quitter à nouveau la Turquie. Le Camerounais de 24 ans plaît au staff de l’ASSE mais le dossier s’annonce compliqué pour l’ancien milieu de Lille, Bordeaux et Lens dont le contrat court jusqu’en juin 2027 avec le Besiktas.

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down