Mercato : L'ASSE tente de prolonger un de ses milieux de terrain

Pros | Publié le par Joris | 21 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne a enregistré la signature de sa première recrue en la personne d'Ibrahim Sissoko présenté ce matin à la presse, le mercato ne concernera pas que les arrivées du côté du Forez. 

En effet, des départs pourraient intervenir cet été et venir donc bouleverser les plans de l'AS Saint-Étienne dans cette fenêtre des transferts estivale. Comme nous le relayions par exemple ce week-end, Niels Nkounkou fait l'objet de convoitises notamment de Francfort qui aimerait s'attacher les services du piston gauche de 22 ans, comme l'a révélé le quotidien sportif L'Équipe

L'AS Saint-Étienne avait anticipé cet été en levant les options d'achat de ses deux pistons, Mathieu Cafaro et donc Niels Nkounkou, avant même la fin du championnat. Quelques jours plus tard, c'était l'attaquant Gaëtan Charbonnier qui prolongeait l'aventure en vert. Plusieurs jeunes joueurs ont également signé un contrat professionnel avec les Verts. 

Néanmoins, la direction stéphanoise travaille également sur des prolongations de contrat, afin d'éviter de voir partir libre ses joueurs l'an prochain comme ça a été le cas cette année pour Jean-Philippe Krasso. C'est notamment le cas pour Aïmen Moueffek qui voit le sien arriver à échéance en juin 2024. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Loïc Perrin a révélé que l'AS Saint-Étienne avait fait une offre de prolongation à Aïmen Moueffek et attend désormais la réponse du joueur de 22 ans : "Il y a des discussions avec lui. On a fait une proposition au joueur et on attend désormais sa réponse."

Photo de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down