Mercato : L'ASSE va accélérer pour Larsonneur

Mercato | Publié le par Tibo | 54 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne a déjà réglé la question de l'attaquant en engageant Gaëtan Charbonnier en qualité de joker, ainsi que celui de latéral droit avec l'accord trouvé pour la venue de Dennis Appiah, les dirigeants veulent accélérer sur le dossier du gardien de but.

La piste prioritaire mène du côté de Valenciennes, l'AS Saint-Étienne veut débaucher Gautier Larsonneur et compte bien accélérer après la rencontre face au Stade Malherbe de Caen rapporte l'insider Mohamed Toubache-TER


Ce dernier rapporte que les contacts sont maintenus et que l'affaire pourrait se régler autour de 2.2M€ à 3.5M€. Une coquette somme qui démontre bien l'urgence de la situation au club, une nouvelle fois en réaction au lieu d'agir dès cet été... Selon nos informations, le contrat de Larsonneur rendrait ce dossier plus complexe, le joueur appartenant à 50% à Brest qui l'avait prêté en début de saison à Valenciennes et à 50% au club du Hainaut. Les dirigeants stéphanois devront donc s'accorder avec les deux clubs pour obtenir la signature du gardien âgé de 25 ans, portier de la quatrième meilleure défense de Ligue 2 avec 13 buts encaissés en 16 matchs disputés. 

Au sortir du match face à Amiens, Quentin Lecœuche (défenseur du VAFC) confiait son désir de le voir rester à Valenciennes : "Bien sûr on tente de le convaincre de rester ! Après ce sera son choix au final. Cela ne nous regarde pas plus que ça, même si on aimerait forcément le garder parce que c’est l’un des meilleurs gardiens du championnat. C’est entre les deux clubs maintenant que ça se passe. Je ne sais même pas s’il est prêté ou s’il appartient au club, c’est un peu particulier. S’il décide de partir, on fera avec."

keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down