Mercato : L'ASSE va piocher du côté de Sochaux ?

Mercato | Publié le par Evect | 23 commentaires

En proie a des difficultés financières, le FC Sochaux Montbéliard cherche à dégraisser son effectif. Outre la libération de plusieurs contrats (Le Tallec, Sissoko), le club de l’Est de la France est vendeur, rapidement, pour présenter un bilan favorable à la DNCG. 

Comme de nombreux acteurs du football, les Verts sont très attentifs aux situations des joueurs que Sochaux libère. Si Ibrahim Sissoko déjà pisté par l’ASSE la saison dernière semble une piste bien trop onéreuse pour les finances stéphanoises, l’AS Saint-Étienne ne serait pas insensible au profil de Moussa Doumbia. Selon les informations de Loïc Tanzi dans l’Équipe le joueur intéresserait l’ASSE. Le Malien de 28 ans fait partie d’une liste de cinq joueurs sur lesquels le FCSM souhaiterait récupérer un peu de liquidités. Arrivé en provenance de Reims la saison dernière, il sort d’une belle saison en Ligue 2, inscrivant 11 buts et délivrant 6 passes décisives.

Le quotidien précise que c’est une offre de 900 000 euros venant du Pafos FC qui aurait la faveur des Sochaliens mais l’attaquant ne serait pas convaincu pour tenter l’aventure à Chypre. C’est un nouveau nom dans la longue liste des attaquants pistés par l’ASSE cet année, pour autant, le dossier n’est pas plus avancé qu’un autre du côté des Verts qui cherchent le profil idéal à associer au duo Charbonnier, Wadji.


keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down