Mercato : L'ASSE veut un Champion du Monde 2018 !
Les pistes sont nombreuses à l'AS Saint-Étienne pour renforcer le secteur défensif, même si pour l'heure aucune ne s'est officiellement concrétisée.
Selon L'Équipe, l'AS Saint-Étienne qui cible déjà de très nombreux joueurs de l'ESTAC (Ndlr : Chambost, Dingomé, Tardieu, Chavalerin, Giraudon, Gallon) négocie avec Adil Rami.
Le Champion du Monde 2018 arrive en fin de contrat avec le club aubois. Le défenseur central a reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants du club troyen portant sur une saison supplémentaire. Tout se déroulerait positivement selon le quotidien sportif jusqu'à ce que Saint-Étienne entre dans la danse.
Laurent Batlles souhaiterait enrôler le joueur de 36 ans afin d'encadrer un effectif qui sera une nouvelle fois jeune. L'intérêt de l'AS Saint-Étienne amènerait le joueur à réfléchir bien qu'aucune tendance ne filtrerait pour l'heure. Avec Troyes, le natif de Bastia a disputé 17 matchs (1172 minutes de jeu) au cours de la saison 2021-2022 inscrivant trois buts.