Mercato : L'USLD pas vendeuse pour Ghrieb ?

Mercato | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Voilà plusieurs semaines que le nom de Rayan Ghrieb est lié à l'AS Saint-Étienne. C'est l'Équipe qui a révélé cet intérêt pour la révélation du championnat de National 1.

Sous les couleurs de l'USL Dunkerque, le polyvalent joueur offensif qui peut jouer sur un côté ou dans un rôle de milieu offensif a réalisé une grosse saison 2022-2023. Auteur de quatorze buts et de huit passes décisives, il a très largement contribué à l'accession de son club en Ligue 2 BKT. 


Une division que le joueur au parcours atypique s'apprête à découvrir, reste à savoir si ce sera avec Dunkerque ou une autre formation. Récemment, le natif de Strasbourg s'est confié sur son avenir dans La Voix du Nord, laissant la porte entrouverte pour un départ, notamment du côté du Forez : "J’ai deux ans de contrat ici à Dunkerque, je compte les honorer. J’avais un an, une année s’est levée avec la montée. Je suis très heureux ici. Je ne vois aucun intérêt à partir, pour l’instant. Après, on connaît le foot. Je peux vous dire ça et être parti dans 48 h. On ne sait pas ce qui peut arriver. Je peux rester deux ans à Dunkerque, comme être parti dans 3 jours. Signer à Saint-Etienne, est-ce que ça peut se refuser ? C’est une question dont je n’ai pas la réponse. Il y a plusieurs rumeurs. On m’appelle, on me dit : "c’est vrai ça ?" Pour l’instant, il n’y a rien. Je suis un joueur de Dunkerque."

Toujours dans le quotidien nordiste, le président du club dunkerquois, Edwin Pindi s'est exprimé sur ce dossier, indiquant au sujet de Rayan Ghrieb : "l'idée est claire, le garder et le réévaluer." Derrière le discours volontariste du dirigeant de l'USLD se cache tout de même une réalité. Le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2024, si Dunkerque ne parvient pas à le prolonger, il serait donc susceptible de partir dans un an gratuitement. Le promu en seconde division perdra l'occasion de réaliser une belle plus-value. Tout reste donc possible dans ce dossier. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down