Mercato : La piste Corredor se confirme
Dévoilée sur Evect, la piste menant à Killian Corredor se confirme. La presse nationale s'est largement fait écho de l'intérêt du club du Forez pour le jeune attaquant ruthénois.
Si Saint-Étienne avait une petite longueur de retard sur le Montpellier HSC, également sur le dossier du joueur qui est natif de la cité héraultaise, l'ASSE profite de la situation actuelle pour faire son retard. Le MHSC ne peut concrètement avancer sans connaître le montant des futurs droits TV, ce qui laisse aux Verts le champ libre pour le moment.
Au poste de numéro 9, les Verts souhaitent faire un joueur confirmé, quitte à utiliser une bonne partie de l'enveloppe pour le recrutement estival qui dépasse les 10M€. L'attaquant de 23 ans représenterait plutôt un pari pour amener une concurrence accrue à ce poste. Pour l'heure, le club stéphanois compte déjà dans ses rangs un avant-centre en la personne d'Ibrahim Sissoko. La porte n'est pas fermée pour l'international malien, auteur d'une belle saison en Ligue 2 mais qui n'apporte pas toutes les garanties nécessaires pour la Ligue 1. Un jeu de chaises musicales pourrait donc se mettre en place à ce poste où les dirigeants ne veulent pas accumuler les joueurs.
Centre presse Aveyron précise de son côté que l'attaquant auteur de 12 buts et de 5 passes décisives attire légitimement les convoitises mais que le RAF, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2026 n'a pas encore reçu de proposition à la hauteur de ses attentes. Le club aveyronnais ne retiendra pas le joueur en cas d'offre jugée suffisante. La valeur marchande de l'avant-centre formé à Toulouse est estimée à 1.8M€ par le site Transfermarkt.
Mercato : Une offre formulée pour un attaquant du Paris FC ? #ASSE https://t.co/oUoNPGEvrf
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 25, 2024