Mercato : La piste Prior s'éloigne
Alors que l'avenir de Stéphane Ruffier dans les cages stéphanoises est toujours incertain, l'ASSE s'intéresse à la piste menant au petit protégé de Jérémie Janot du côté de Valenciennes : Jérôme Prior.
En fin de contrat dans un an, Janot souhaiterait voir le gardien de la meilleure défense de L2 poursuivre l'aventure avec Valenciennes. Selon la Voix du Nord, plusieurs propositions de prolongations ont été faites au portier de 24 ans, qui ne donne pas suite pour le moment.
Si du côté de la L1, L'ASSE mais surtout Nîmes se sont manifestés, c'est vers l'étranger que se porterait le choix de Prior et notamment du côté de la Bundesliga et de la Première League.
Alors que Jessy Moulin devrait débuter sa première saison en tant que numéro 1 au club, la question se pose toujours concernant Ruffier mais également sur l'avenir de Stefan Bajic, que le club pourrait prêter avant de définitivement l'installer dans les cages stéphanoises. Le poste de troisième gardien devrait alors revenir à Etienne Green qui vient de prolonger son bail avec les Verts.