Mercato : Lacroix sur le départ, le BVB dément toute indemnité
Le mercato hivernal touche à sa fin et les Verts pourraient se séparer encore de plusieurs joueurs. Si Florentin Pogba, Cheikh M'Bengue ou encore Bryan Dabo sont plus que jamais sur le départ, Léo Lacroix pourrait également être dans cette situation.
Tout d'abord, contrairement à ce qu'annonçait le journal l'Équipe dans ses colonnes, Neven Subotic aurait été libéré gracieusement de ses derniers mois de contrat. Le site officiel du club allemand indique que "le directeur exécutif du Borussia Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc ont accédé à la demande du joueur de mettre un terme prématuré au contrat du joueur, sur la base des immenses et extraordinaires services rendus au club par Neven, sportivement et humainement".
Une arrivée qui devrait conduire au départ d'un défenseur central puisque le club veut dégraisser son effectif "pour le bien de tous" révélait Jean-Louis Gasset hier en conférence de presse.
Et de ce fait, d'après les informations de 20 Minutes, le FC Bâle serait intéressé par les services du grand défenseur suisse (par la taille) de l'ASSE. Si la priorité du club reste de se séparer de Florentin Pogba, qui possède un gros contrat, les Verts ne fermeraient pas la possibilité de se séparer de l'ancien défenseur de Sion.
Enfin, Made In Foot ajoute que le FC Bâle aurait formulé une première offre aux dirigeants stéphanois. Une proposition de prêt avec option d'achat en fin de saison. Une affaire à suivre...
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix