Mercato : Laurent Batlles n'ira pas à l'AC Ajaccio
Si son ancien adjoint, Emmanuel Da Costa devrait retrouver un banc de touche au Luxembourg, Laurent Batlles demeure dans l'attente d'une opportunité.
Bien entendu, plus le temps passe et plus les options au moins dans l'hexagone se restreignent. Annoncé sur la short-list de l'AC Ajaccio pour la succession d'un autre ancien de la maison verte, Olivier Pantaloni, Laurent Batlles n'ira pas sur le banc de touche du club corse.
Malgré la situation actuelle, l'ACA a trouvé un accord avec son futur technicien à en croire le souvent bien informé Laurent Pruneta, journaliste au Parisien. C'est Mathieu Chabert qui était en poste au Mans FC depuis le 1er mars 2024 qui va s'engager pour les deux prochains saisons avec le club du sud de la Corse. Chabert n'a pas souhaité poursuivre avec Le Mans en National 1 et n'a pas donné suite à l'intérêt du FC Martigues promu en Ligue 2. Alors que l'ACA est pour l'heure en National 1, rétrogradé par la DNCG, Chabert doit s'engager en début de semaine.
Mathieu Chabert qui a finalement dit non à Martigues, va signer un contrat de 2 ans à AC Ajaccio. Officialisation début de semaine. Un retour en Corse après SC Bastia et un choix payant d’avoir pris le risque de quitter Le Mans pour se donner l’opportunité d’entraîner en L2. pic.twitter.com/rGcQluXXN0
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) June 30, 2024
Une option s'envole pour Laurent Batlles qui demeure à l'écoute du marché et des opportunités qui pourraient se présenter à lui.