Mercato : Laval devrait se renforcer avant l'ASSE !
Prochain adversaire de l'AS Saint-Étienne, le Stade Lavallois est en difficulté, la faute à de nombreuses blessures, dont celle du meilleur buteur et passeur du club, Julien Maggiotti et à de nombreuses suspensions.
Olivier Frapolli, l'entraîneur du club de la Mayenne qui martèle depuis plusieurs semaines que son club doit se renforcer a été entendu. Dans les colonnes de Ouest France, le président Lairy indique que deux renforts sont attendus dans les prochaines heures : "On a deux préoccupations actuellement : recruter ces deux joueurs et remettre une équipe avec ses cadres sur le terrain. On a pris une première décision qui doit se finaliser dans les heures à venir. Une 2ème tombera bientôt. On a à peine un budget pour le faire, mais on va aller au delà de l'enveloppe financière prévue."
Toujours selons les informations de Ouest France, la première recrue devrait se nommer Simon Elisor. Après une saison pleine du côté de Villefranche en National 1 la saison dernière (17 buts), l'attaquant de 23 ans a pris la direction de la Belgique et du club de Seraing dans lequel évolue un certain Marvin Tshibuabua. Peu utilisé, il est en recherche de temps de jeu et devrait donc rebondir à Laval. La seconde recrue sera un milieu de terrain et les Mayennais pourraient donc disposer de deux cartouches supplémentaires au moment de se rendre dans le Chaudron, le 10 janvier prochain.
Le défenseur lavallois s'est exprimé avant la rencontre face à l'ASSE #ASSE https://t.co/ahivJUoZKU
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 4, 2023