Mercato : Laval tient son premier renfort
Comme évoqué ce matin, le Stade Lavallois devrait accueillir deux recrues avant de se déplacer à Saint-Étienne. La première est déjà actée en attaque.
Il s'agit de Simon Elisor, attaquant français qui évoluait jusque-là à Seraing en Belgique. Le joueur de 23 ans sortait d'une saison pleine à Villefranche en National 1 (17 buts en 34 matchs dont 13 sur les 14 dernières journées). La marche belge semblait trop haute pour le joueur qui ne totalise que quatre titularisations et neuf entrées depuis le début de la saison pour un but.
Selon France Bleu Mayenne, le joueur formé à Ajaccio débarque sous la forme d'un prêt de six mois, pour renforcer l'attaque des Tangos orpheline de son meilleur buteur et passeur, Julien Maggiotti. Il est la première recrue hivernale du Stade Lavallois qui souhaite également obtenir le renfort d'un milieu de terrain avant le déplacement dans le Forez.
Dans tous les cas, Olivier Frapolli devrait pouvoir à minima compter sur le renfort de Simon Elisor pour le déplacement à Geoffroy-Guichard.
"C'est quelqu'un de très sérieux, de travailleur et humble" #ASSE https://t.co/BOgi8leW08
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 4, 2023