Mercato : Laval va voir débarquer un joueur de Ligue 1 avant l'ASSE
Si l'AS Saint-Étienne a vu débarquer Dennis Appiah cette semaine, son prochain adversaire, le Stade Lavallois, compte bien également se renforcer avant le déplacement à Geoffroy-Guichard.
Le Stade Lavallois a d'ailleurs, comme les Verts, déjà vu arriver un joueur pendant ce mercato hivernal : il s'agit de Simon Elisor, attaquant français qui évoluait jusque-là à Seraing en Belgique. Le joueur de 23 ans sortait d'une saison pleine à Villefranche en National 1 (17 buts en 34 matchs dont 13 sur les 14 dernières journées). La marche belge semblait trop haute pour le joueur qui ne totalise que quatre titularisations et neuf entrées depuis le début de la saison pour un but.
Une autre arrivée serait sur le point de se faire du côté de Laval. Il s'agit d'un joueur qui évolue en Ligue 1 et plus particulièrement au SCO d'Angers qui devrait débarquer en Mayenne. En effet, selon les informations de Ouest France, Antonin Bobichon (27 ans) va s'engager avec les Tangos. Il aura lui aussi la tâche de faire oublier la blessure de Julien Maggiotti, meilleur buteur et passeur du club avec 7 buts et 3 passes décisives. Si le contrat n'est pas encore résilié avec le SCO d'Angers, cela ne devrait pas tarder à arriver, tout comme la signature de Bobichon dans son nouveau club, qui pourrait avoir lieu vendredi, selon Cyprien Legeay, journaliste pour Oxygène Radio. Il a déjà connu la Ligue 2 à Nîmes et pourrait donc la retrouver du côté de Geoffroy-Guichard ce mardi.
Puisqu’il faut savoir faire son mea culpa: les discussions pour résilier Antonin Bobichon sont bien en cours depuis la semaine dernière et vont aboutir très vite. Le joueur va être officialisé par Laval vendredi.
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) January 4, 2023
Cela dit, com désastreuse du Sco d’Angers une nouvelle fois. https://t.co/j92H5HICTQ