Mercato : Le plan en trois phases de Dupraz à l'ASSE
En conférence de presse après la victoire de son équipe, Pascal Dupraz s'est exprimé sur le mois de travail à venir avec l'absence des internationaux et le mercato des Verts.
Pascal Dupraz : "Si on veut bien regarder le 32e de finale de CDF, (face à La Duchère), nous l'avons remporté en étant organisé et sans place au doute mais on n'avait pas marqué quatre buts. Ce soir, on joue sans nos internationaux et puis on a gagné 4-1, donc qu'est ce que je peux vous répondre ? On va espérer que nos internationaux réussissent à la CAN et qu'ils reviennent avec promptitude dès que leur mission sera terminée. On va s'intéresser à ceux qui sont avec nous pendant un mois et qu'ils s'attachent à être performants. On va aussi renforcer l'équipe là ou il nous semble nécessaire de le faire.
Donc si je résume, en trois phases : respect pour nos internationaux d'abord, puis concentrons nous sur les jours futurs avec le groupe à notre disposition et enfin continuons à spéculer pour recruter. Nous sommes quatre alignés avec le Président Soucasse, avec Loïc Perrin, Samuel Rustem et moi-même. Nous allons recruter. Ceci est rendu compliqué à cause du COVID parce que vous imaginez bien que nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu dans leurs équipes respectives. Les clubs ont du mal à laisser leurs joueurs, parce que le spectre de la COVID-19 plane sur ces clubs aussi. Il faut nous armer de patience, même si on voudrait recruter le plus vite possible."
🎙️Dupraz : "On va profiter de ce report pour travailler : je pense aux touches, aux coups de pied arrêtés. Cela peut nous permettre de marquer davantage de buts, on l'a vu cet après-midi"#JSFASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 2, 2022